Anesthésie générale pour enfants

Traitements dentaires pour enfants sous anesthésie générale

La nécessité de soins extensifs de restaurations et le comportement difficile ou non coopératif de certains enfants exigent parfois que les traitements soient effectués sous anesthésie générale (endormi).

Pour parvenir à traiter vos petits irréductibles lorsque toutes les tentatives demeurent infructueuses, trois dentistes pédiatriques (spécialistes pour enfants), Docteure Josée Bellefleur, Docteure Caroline Quach et Docteure Annie-Claude Lussier Morin travaillent au sein de notre équipe afin d’effectuer les traitements sous anesthésie générale pour les enfants âgés de 14 ans et moins.

Les techniques et procédures suivies à notre clinique d’anesthésie sont approuvées par l’Ordre des dentistes du Québec ainsi que par la Corporation Professionnelle des Médecins du Québec, dont nous recevons les visites d’inspection professionnelle.

Nos médecins sont des spécialistes en anesthésiologie-réanimation possédant une vaste expérience en pédiatrie. Les techniciens diplômés en inhalothérapie qui assistent les anesthésistes sont tous expérimentés et certifiés en réanimation cardio-respiratoire.

Notre priorité est d’offrir aux enfants des soins de qualité dans les plus brefs délais. Tous les membres de notre équipe sont à votre entière disposition afin de répondre à vos questions.

N’hésitez pas à communiquer avec nous au 514-254-5212